Asbl Chats sans toit
Bienvenue pour une courte visite du foyer d'hébergement définitif pour chats abandonnés que j'ai créé en janvier 2001. J'insiste sur le mot «définitif» car les chats du refuge ne sont pas à adopter, seulement à parrainer.

Je les ai recueillis, souvent chatons et donc élevés moi-même, parfois adultes dans un mauvais état de santé, et donc soignés et sauvés, l'un des séquelles d'un incendie, l'autre d'une vie très précaire dans la rue, un autre d'un terrain squatté par des chats errants, etc…

Tous ces chats vivent avec ma famille dans leur maison qui a été spécialement aménagée pour eux. La plupart vivent au rez-de-chaussée, les plus âgés possèdent leur propre petit studio bien tranquille, à l'étage. La vie s'écoule avec ses peines (lorsqu'un d'eux nous quitte) et ses joies quotidiennes.

Si vous êtes en visite sur ce site, c'est que vous aimez les chats. Aussi, je vous invite à venir leur rendre visite chez eux, et peut-être choisir celui ou celle qui deviendra votre filleul(e). En tout cas, je vous remercie de l'intérêt que vous leur avez déjà porté,



Gisèle